bigbrother Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour, j'ai installé Toggle seetings, mais depuis le wifi délire. J'ai désinstallé l'application, mais le wifi continue de délirer. Est-ce qu'il suffit d'éteindre le mobile pour le réinitialiser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 L'éteindre ne le réinitialisera pas mais peut peut-être solutionner ton problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2009 Il semble l'avoir résolu. D'autres personnes utilisent cette application avec la Galaxy ? Parce que l'appli est bien notée, mais chez moi elle a bien foutu la me... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Utilise Useful Switchers ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2009 Merci, je vais tester. Maintenant je connais la procédure en cas de problème :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.