Aller au contenu

galaxy ace démarre plus ...


Recommended Posts

salut =) quand je vais sur recovery sa me met E: failed to mount / system ( invalid argument) X2 ) en bas

j'ai un galaxy ace et quand je l'allume il ne fais pas le S il bloque sur samsung galaxy ace please help :mad:

j'ai voulu flasher le recovery avec ClockWorkModAce.zip en espérant changer le recovery car il y avais pas advanced tout marché il a été rooté et apres que le flash terminé il bloque sur "Samsung Galaxy Ace Gt-S5839i "en redémarrant :emo_im_undecided: meme pas de samsung .com meme pas l'animation S avec la music rien juste il bloque sur ""

svp aider moi .. il é bloqué auchan mobile sur le réseau SFR

et quand je le branche en usb il s'allume et le logo batterie est bien mais il charge en gris :(

Modifié par mehdig67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaye de démarrer en mode recovery (home + poxer) , et faire "factory reset" il devrait démarrer.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vraiment ça ne marche pas, tu peux aussi repartir de zéro, par contre, tu perdras tout (sauf ce qui est sur la carte µSD)

Pour faire ceci, flash un firmware avec Odin, voici la marche à suivre: -ici-

Modifié par Wʎp
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite j'ai utiliser avec un autre et j'ai advanced :mellow: mais j'ai un second probleme j'ai fait partition sd et j'ai fait 10 mega

car j'ai cru que sa allait me rajouter de la memoire eh bah non sa ma tout enlever y compris les photos -_-

mais de toute façon

le revovery pour moi c'est home + power + volume + / et pour factory j'ai deja essayé sa marche mais sa change rien

je vais voir pour les deux tutos >http://forum.frandro...</span></span>/

et Pour faire ceci, flash un firmware avec Odin, voici la marche à suivre: -ici-

je vous reponderait le résultat =)

et au début je voulais installer sa >

[ROM]CyanogenMod7.2 RC1 by vo-1 MIRACLE Edition V4[fastet rom ever] sur XDA

mais apparament il falait ClockWorkModAce je l'ai installé et je l'ai chargé et ? rien il me dis que sa aréussit le flash mais sa arien changer et apres il bloque sur le titre du telephone ?? en redémarrant et ainsi de suite

13:56 Résultat : E: error in /tmp/sideload/package.zip Status7 installation aborted

et ( E : unable to upen ums lunfile ( no such file or directory )

pour la solution 1 > 120210-urgent-besoin-daide-galaxy-ace/

( jai utiliser clockworkmod recovry v5.0.2.6 ) et android system recovery <3e>

14h20 : pour le deuxieme tuto sa al'ai de marcher enfin j'espere tout esst suit a la lettre avec odin

tout est OK mais il prend beaucoup de temps sur Setupconnection ...? c'est normal tout est ok mais sa prend beaucoup de temps c'est bizare ?.?

et ma carte sd est vide enfin non il ya le recovery qui marche que je peut lancer c'est tout :/ sinon elle est vraiment vide

IDCOM en jaune : 0:(COM3)

Modifié par mehdig67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la premiere j'ai pas réussit

( E: error in /tmp/sideload/package.zip Status7 installation aborted

et ( E : unable to upen ums lunfile ( no such file or directory )

pour la solution 1 > 120210-urgent-besoin-daide-galaxy-ace/

( jai utiliser clockworkmod recovry v5.0.2.6 ) et android system recovery <3e>)

J'ensuit la : pour la deuxieme sa bloque a Setupconnection avec odin tout a été bien préparé

+ le pit et les 3 choses dans le firmware CSC etc ... bref tout j'ai lut de haut en bas tout était réussi mais sa bloque ...? a setupconnection j'etais sur que sa allait réussir mais nan bon bah

:emo_im_lips_are_sealed:

...

Modifié par mehdig67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu vas faire exactement ceci, et re téléchargeant tout ce qu'il faut pour être sur que ce qu'il y a de bon.

Tu le fais dans l ordre exacte.

Téléchargez les drivers samsung ici et tu les installes

Télécharger le firmware ici (j'ai mis un firmware différent de celui du TUTO)

Tu le dézippe à un endroit où vous pourrez le retrouver.

Tu téléchargez CETTE version de ODIN v1.85 ici

Dézippez odin.

Passons aux choses sérieuses ...

Branchez le cable usb à votre pc.

Ouvrez Odin

Eteignez votre téléphone, enlevez la batterie.

Appuyez sur vol bas+vol haut+power, gardez les enfoncé et branchez le cable usb tout en gardant le bouton enfoncé

Normalement votre téléphone va se mettre en mode download. Il va vous demandez d'appuyer sur vol + pour continuer. Je vous invite à le faire :)

Si tout se passe bien, dans odin une petite case devient jaune. Si non, windows vous dira que les drivers déconnent, laissez lui faire une recherche automatique, ça marche si vous avez installé les drivers au dessus, il va trouver.

Si la petite case est jaune, dans odin, cliquez sur PDA, allez dans le dossier du firmware, choisissez le fichier où il y a "PDA" dans le nom.

Pour la case Phone prenez celui où il y a MODEM

Et pour CSC celui où il y a CSC ... (Je préfere préciser, au cas où)

Vous etes censé avoir ça:

224.jpg

Si vous avez pas ça, regardez si vous avez bien tout suivi à la lettre. Sinon débranchez votre Ace et recommencez.

Si vous avez ça, vous pouvez appuyez sur start, puis ne touchez plus à rien. Normalement vous aurez un PASS en vert, et puis un Succeed 1 / fail 0 en bas à gauche.

Vous pouvez alors débrancher votre ace, et le rallumer normalement.

VOILA ÇA MARCHE !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) sa me rassure un peut plus =) j'ai le mod download avec l'android et il ya downloading ... ( il est entrain de telecharger ? ) quand j'ai fait Volume + :emo_im_foot_in_mouth:

mais sur odin il ya eu added et ensuite removed je fais quoi ? :o

je recommence ou ? je fais quoi ^_^ et les pilotes ont été installé

<<ODIN MODE>>

Product ...

custom ...

current

Le petit android et plus bas

"il me dise

Downloading ..

do not turn off target !!"

=)

Modifié par mehdig67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pourtant pas dur de suivre le tuto...

Il te dis de mettre le tel en mode download,

Appuyez sur vol bas+vol haut+power, gardez les enfoncé et branchez le cable usb tout en gardant le bouton enfoncé

Normalement votre téléphone va se mettre en mode download. Il va vous demandez d'appuyer sur vol + pour continuer. Je vous invite à le faire :)

Une fois que tu as fait ca tu touche plus au tel.

Dans Odin tu met les fichiers comme dans le screenshot

c est a dire: Si la petite case est jaune, dans odin, cliquez sur PDA, allez dans le dossier du firmware, choisissez le fichier où il y a "PDA" dans le nom. Pour la case Phone prenez celui où il y a MODEM. Et pour CSC celui où il y a CSC ...

tu fais START et tu touche a rien jusqu'a que la case jaune devienne VERTE

Modifié par Wʎp
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES ! merci beaucoup :)

mais dans le firmware ... SFR il y avais que deux chose ... s5 BUILD ... .md5 home tar et SSl.ddl

j'ai pris donc l'autre qui était dans le tuto avec les trois ( PDA , MODEM ,CSC ) mais tout baigne ( tout marche) sauf que la wifi marche pas :emo_im_money_mouth:

et la 3g aussi vu que j'ai un abonnement

Modifié par mehdig67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES ! merci beaucoup :)

mais dans le firmware ... SFR il y avais que deux chose ... s5 BUILD ... .md5 home tar et SSl.ddl

j'ai pris donc l'autre qui était dans le tuto avec les trois ( PDA , MODEM ,CSC ) mais tout baigne ( tout marche) sauf que la wifi marche pas :emo_im_money_mouth:

et la 3g aussi vu que j'ai un abonnement

Bah c'est pas de bol ça, ça avait bien marcher sur le tel à mon frère. Et je lui avait mis la Razordroid ensuite. C'était pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non en faite c'etait ma wifi qui déconnait ^_^

topic résolu

C'est le 39i ? ou le 30i ?

EDIT : Autant pour moi je n'ai pas vu :/

Essaye de restaurer ton telephone avec kies, et recommence ==> ROOT ===> Recovery ===> Flash ROM pour S5839i ne te trompe pas surtout

C'est le Gt-S5839i :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par mehdig67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

 

Le galaxy ace gts5839i de mon fils s'est bloqué après le téléchargement d'un jeux. J'ai essayé de le rebooter mais j'ai eu le message "failed to mount (argument invalid)".

 

J'ai donc suivi les instructions ci-dessus (en utilisant le firmware du tuto, car je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait avec l'autre lien). Tous s'est bien passé, et j'ai eu le carré vert "Pass!" de Odin; Voici les résultats:

 

<ID:0/007> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> PDA_S5830i_XXLF3.tar.md5 is valid.
<OSM> MODEM_S5830i_DDLF1.tar.md5 is valid.
<OSM> CSC_S5830i_ODDLF1.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/007> Odin v.3 engine (ID:7)..
<ID:0/007> File analysis..
<ID:0/007> SetupConnection..
<ID:0/007> Initialzation..
<ID:0/007> Get PIT for mapping..
<ID:0/007> Firmware update start..
<ID:0/007> boot.img
<ID:0/007> param.lfs
<ID:0/007> system.img
<ID:0/007> BcmCP.img
<ID:0/007> Transmission Complete.. 
<ID:0/007> Now Writing.. Please wait about 2 minutes
<ID:0/007> Receive Response form LOKE
<ID:0/007> csc.rfs
<ID:0/007> RQT_CLOSE !!
<ID:0/007> RES OK !!
<ID:0/007> Completed..
<OSM> All threads completed. (succeed 1 / failed 0)
<ID:0/007> Removed!!
 
Par contre au moment que j'ai voulu rallumer le téléphone, j'ai encore eu le message "failed to mount, etc." et j'ai toujours le même problème : le téléphone reste sur le logo :( :(
 
Avez-vous d'autres idées??
 
Je vous remercie d'avance!
 
Cat
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde =)

 

"Android sauvage" j'ai bien suivis ton tuto mais quand je fais "Appuyez sur vol bas+vol haut+power, gardez les enfoncé et branchez le cable usb tout en gardant le bouton enfoncé" avec la batterie enlever je précise ^^ rien ne ce passe :/ je sais pas comment faire sinon j'ai éssayer avec la batterie ça me met "(LKlittle kernel ver dec 8 2011" et rien ne ce passe je sais pas quoi faire franchement mon tel doit surement etre mort ^^

Modifié par velerosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde =)

 

"Android sauvage" j'ai bien suivis ton tuto mais quand je fais "Appuyez sur vol bas+vol haut+power, gardez les enfoncé et branchez le cable usb tout en gardant le bouton enfoncé" avec la batterie enlever je précise ^^ rien ne ce passe :/ je sais pas comment faire sinon j'ai éssayer avec la batterie ça me met "(LKlittle kernel ver dec 8 2011" et rien ne ce passe je sais pas quoi faire franchement mon tel doit surement etre mort ^^

 

 

Salut Newbie ^^ 

 

quel modele de ace as-tu ?

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous je vous explique mon probleme

 

j'ai le galaxy ace s5839i 

 

je jouer a un jeux et mon tel a planter 

 

il c'est mi a redemarer en boucle 

 

étant débrouillard j'ai parcouru divers forum tester divers solution 

 

mes le message  E: failed to mount / system ( invalid argument) reviens a chaque fois et mon téléphone redémarre en boucle je désespére la seul solution qui me vien ces de le briser avec une masse =) merci pour vos [color=red]reponce[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...