thehunt33r Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour à tous, Je joue depuis quelque temps au GTA Vice City sur ma Nexus 7 avec une manette filaire Logitech Dual Action, seulement il y a des actions que je ne peux réaliser ( : changer d'armes, tirer en roulant). Bref, je dispose aussi de l'application USB BT Joystick Center. Je voudrais savoir si il existe un mapping concret des touches de GTA pour que l'on puisse faire soi même ses commandes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Avec sixaxis controller c'est pas possible ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je n'ai pas testé mais je suppose que non vu que ma manette n'est pas une Sony... Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Peut être que les boutons sont reconnus, et avec cette application tu peux mapper toi même les touches donc c'est à tester Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 avec une manette sisaxis connecter en usb sa marche direct sans besoin de maper quoi que ce soit elle est directement reconnu (meme sans sisaxis controlleur) par contre toute les autres manette que j'ai tester il manque toujours des touches faudrai voire au niveau du fichier gta_vc.set (editable avec un editeur exadecimale) et le comparer aveec celui de gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.