marmo31 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai acheté la fameuse tablette le 11 décembre pour l'offrir le 25. Elle a donc été allumée pour la première fois il y a quatre jours. Depuis hier, soir il semblerait que l'écran ait un gros soucis. Je m'explique. Lorsque je branche le chargeur, l'écran se teinte légèrement de gris, mais l'icone indiquant la charge active ne s'affiche pas. Lorsque j'essaie de l'allumer rien ne se passe ou il peut arriver que l'écran s'allume mais n'affiche rien mis à part quelques grésillements. (Vous savez, un peu comme canal+ en crypté :P) Vous pourrez apercevoir cela dans la photo en pièce jointe. Veuillez m'excuser de la qualité, ce ne sont pas de tous les points dont il s'agit (mon appareil photo n'est pas top) mais des espèces de traits qui partent du bord de l'écran. Ces traits ne sont pas figés ils se déplacent horizontalement et apparaissent/disparaissent sur tout l'écran aléatoirement. J'ai bien entendu testé tous les types de reset, rien n'y fait. :( Voila tout est décrit. La tablette a donc quatre jours, elle n'est jamais tombée, n'a connu aucun choc, n'a aucune rayure et en plus a la protection Asus (celle vendu sur le playstore). Tout comme moi, vous pensez que l'écran est mort ? Ou autre chose ? Ai-je loupé un type de reset ? Avez-vous déjà vu ce problème ? S'il s'avère que l'écran ou autre chose est mort, quelle est la procédure pour un SAV Asus ? Par avance, je vous remercie. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milous98 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 J'ai eu exactement le même problème avant hier ! Il me restait un peu plus de 20% de batterie et pourtant la tablette s'est éteinte toute seule et impossible de la rallumer sans la brancher au secteur. Même problème d'écran qui scintille aussi avec des traits gris etc.. La seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est d'aller dans le recovery en faisant Power+Volume Bas (je crois) et de reboot la tablette. Mais je pense que c'est un problème lié à la batterie. Peut être faut il envisager le SAV directement parce que ça risquerait de réapparaître, et même, ça m'était déjà arrivé le jour même ou je l'avais acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmo31 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Hum par sûr que ce soit exactement le même problème alors car je ne peux même pas accéder au recovery :mellow: Enfin quoi qu'il en soit, je pense que le retour SAV va être nécessaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Pas eu le même problème, mais le jour de l'achat de ma N7, je l'allume, impossible de choisir la langue au démarrage. L'écran ne réagi pas. Au bout de plusieurs minutes à m'énerver devant mon nouveau jouet, frustré, j'arrive à accéder à la configuration de mon compte Gmail, et la le clavier est fou, il détecte une multitude de contacts alors que je ne touche pas l'écran. Ni une ni deux, retour à Darty qui constate le bazar et me l'échange sur le champ (si j'avais dû attendre quelques jours pour l'essayer, ils l'auraient envoyer en SAV, pour me dire ce que je savais déjà, écran surement mal monté). La N7, vaut mieux l'essayer tout de suite après l'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rscll1968 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour Marmo31 J'ai depuis hier le même problème que toi. as tu trouver une solution ? ou retour SAV ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.