Thalion Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour a vous ! Mon probleme aujourd'hui c'est que mon Android cink slim ne fonctionne plus, je vous explique mon problème : Cette nuit je l'ai mis en charge avant d'aller me coucher puis ce matin en me reveillant mon téléphone etais eteint j'ai tenter de le rallumer mais tout ce qui a eu ce sont des vibations puis plus rien j'ai reesayer encore et encore mais toujours rien ! Alors j'aimerais savoir si il y avais pas un moyen de le reinitialiser pendant qu'il etais eteint ? Merci a vous pour vos réponses c'est tres urgent je lui que depuis Noel et il est deja en panne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour, Après avoir constaté que ton tél était éteint l'as-tu branché à son chargeur ? La charge se fait ? C'est à dire, vois-tu l’icône de batterie en chargement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ce post aurait beaucoup plus de chances d'avoir des réponses bien informées si il avait été fait dans la bonne section du forum : https://forum.frandroid.com/forum/502-wiko-cink-slim/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.