Aguyos Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour a tous, Me voilà donc arrivé dans le monde du nexus. Par conséquent, j'ai quelques question. Tous d'abord, un élément m'étonne, la tablette ne se met pas en paysage mise a part en lecture de film ? Même les lecture vidéo YouTube reste en portrait ..... Qq'un peut m'eclaire ? Vu que nous sommes sous android, ROM possible alors ! Quel ROM me conseiller iez vous ? Enfin, une synchro c'est fait via mon gmail, du coup toute les infos de mon tel se retrouvent sur ma tablette, moi j'ai pas trop envie, alors est il possible de créer un compte gmail dédié et spécifique. Sinon, bâ si vous avez QQ p'tite bidouille conseil s, astuces' bref, je suis a l'écoute. Merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Si l'écran ne pivote pas sur le home c'est que ta N7 est toujours sous Android 4.1. Fait une maj pour obtenir la 4.2.1. Ce problème sera résolu. Pour les Roms, je n'en ai essayé qu'une la PARANOID. Qui bénéficie d'une interface hybride, à savoir que tu peux paramètrer globalement et au cas par cas un affichage type tablet, smartphone., ou "phablet". En plus de choisir les DPI (taille d'affichage) pour chaque application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 OK' opération réussi. Cool, j'ai un autre soucis, je suis sous windows 7 sur mon PC, et il ne reconnaît Pô ma tablette ....... Si quelqu'un peut m'eclaire. Merci d'avance +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Tu branche la tablette au pc (IL doit etre sur internet) et au bout d'un moment il installera les drivers tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 oui windows 7 sait les installer tout seul, branche la tablette, verifie que tu as un compte admin sur le pc et et que tu es connecte a internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 C'est OK pour moi, j'ai téléchargé les pilotes sur le site Asus et ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.