swisstourist Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Le calendrier indiqué rien du tout chez moi. Et chez vous? Je crois qu'il y a un bug dans le 4.2 Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire --' Chez moi c'est comme ça : Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 Je parle du widget qui n'indique rien.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lix Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Ce widget va te montrer les elements ou evenements que tu as dans ton compte Google ou Gmail Calendar seulement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted December 31, 2012 Author Share Posted December 31, 2012 Oui je sais mais je ça montre plus rien depuis la mise à jour.... Le calendrier marche mais le widget est vide.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Reboot, suppression et rajout du widget, et/ou arret de l'application calendrier et vidage des donnees...... Parce que moi en 4.2 le widget marche et m'affiche mes événements. ;) Par contre il faut savoir que ce widget n'affiche que les événements proches dans le temps. Il ne va pas au delà d'une semaine il me semble.... Donc si tu n'a pas d'évènements dans ce laps de temps il peut sûrement ne rien afficher. C'est pour ça que j'utilise agenda widget qui permet d'aller sur plusieurs mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 1 semai e c'est tout...? . OK. Ça marche. Fait un test. Bon je vais installer un autre widget. Merci. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSilverSurfer Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Hello, essaye Business Calendar. C'est gratuit et c'est top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zouky Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Essaye celui la il fonctionne nickel chez moi https://play.google.com/store/apps/details?id=com.roflharrison.agenda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.