petit pain Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 bonjour, j'ai suivi pas mal de tutos pour avoir le playstore sur ma ezeetab color mais je n'ai pas réussi à l'installer correctement. pouvez vous me donner un lien compatible avec la color s'il vous plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Est-ce que tu pourrais déjà expliquer quelle procédure tu as suivie exactement, ce qui n'a pas marché, avec quelle erreur précise ? Comme cela, aussi vague, impossible de t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petit pain Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 j'ai utilisé le tuto sur ce lien http://www.tablette-...me-2012-123705/ ça bloque au lancement du playstore j'ai essayé également avec un autre tuto (le pdf mise à jour 702) où l'on doit raccorder la tablette au pc et l'allumer en appuyant sur menu longtemps mais rien ne se passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.