kevin54 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Bonsoir, J'aimerais lier mes contacts de la carte SIM avec mes contacts Facebook. Malheureusement, je n'arrive à le faire qu'avec mes contacts Google ! Comment le faire avec tous ? Merci ! Citer
kevin54 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Posté(e) 3 juin 2010 Ah bon ? C'est un peu con ca :/ Y'a meme pas une application pour modifier ca ? Citer
Arkos Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 De toute façon stocker les contacts sur la SIM de nos jours, ce n'est pas conseillé. On ne peut pas indiquer beaucoup d'informations, on est limité à un numéro par contact, et le nombre de contacts est limité. Citer
kevin54 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Posté(e) 3 juin 2010 Il faut les mettre sur le téléphonne alors et ca marche Merci Citer
blanco Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Oui. Tu peux le faire facilement en allant dans Contacts --> Menu --> Importer/Exporter --> Importer à partir de la carte SIM Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.