Aller au contenu

[V971] besoin d'un gros coup de main!


bigleu

Recommended Posts

Bonjour a tous ! je suis l'heureux possesseur d 'une tablette ondav971 depuis 1 semaine, tout fonctionné très bien jusqu'a ce matin a l'allumage... je m'explique!

Il y avait 2-3 app sur le market que je voulais installé mais il me disait qu'elle n'étais pas compatible avec mon pays ... j'ai donc installé "MARKET Enabler" hier soir et pas de problème, j'ai réussi a installé les app.

A l'allumage ce matin la tablette ne répond pas elle reste figé sur le logo android, le reset ne fonctionne pas non plus et je n'arrive pas a entré dans le recovery .

Ma tablette est rooté pourtant.

Un "GROS" merci a la personne qui pourra me venir en aide .... c'est chaud la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonsoir essai cette astuce on me la conseillé dans le forum tu éteinds ta tablette puis tu maintiens le bouton home de la tablette puis en lâchant pas bouton tu branche ta tablette via le câble USB sur un PC, puis bouton home toujours enfoncer tu appuis 5 a 10 fois sur le bouton d'allumage normalement le PC va reconnaitre ta tablette, sinon peut ton problème se résoudra en upgradant ton firmware a 1.35 comme je l'ai fait, j espère que sa taidera, c'est comme jai fait avec ma onda v972

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...