McSpee Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Bonjour, je débute le fil de cette discussion concernant cette tablette, vendu chez Cdiscount, que j'ai récemment acquis pour ma fille à noël. Présentation de la bête : Descriptif Technique : Système d'exploitation : Android 4.0.3 - Ice Cream Sandwich Processeur : ARM Cortex A8 Résolution : 800 x 480 pixels Écran tactile : 7" Capacitif Caméra face avant : 0,3 Mpixels RAM 1Go Stockage 8Go Cartes mémoire flash prises en charge : MicroSD Connectivité sans filWiFi 802.11 b/g Port : HDMI 1.3 / Connecteur USB Host / Slot MicroSD /Connecteur Jack audio Batterie Capacité 3000 mAh Bref un beau petit joujou pour une fille de 9 ans, et pour un papa qui débute dans le domaine de la tablette tactile :) Cette Tablette est un clone de l’Ezee Tab 705, pour ceux qui ne le savent pas. A Venir : Le Root de la tablette et L'installation du Play Store ( un grand merci à Lannig) Modifié 29 décembre 2012 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 8Go de flash et 1Go de RAM pour 95 € avec une sacoche, pas si mal, on peut se laisser tenter si pas de gros défaut (autonomie ? précision de la dalle tactile ?) Les commentaires sur CDiscount font référence à une mise à jour fournie par leur support qui semble résoudre pas mal de problèmes, l'as-tu eue ? si oui un lien sera sans doute utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...