McSpee Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Bonjour, je débute le fil de cette discussion concernant cette tablette, vendu chez Cdiscount, que j'ai récemment acquis pour ma fille à noël. Présentation de la bête : Descriptif Technique : Système d'exploitation : Android 4.0.3 - Ice Cream Sandwich Processeur : ARM Cortex A8 Résolution : 800 x 480 pixels Écran tactile : 7" Capacitif Caméra face avant : 0,3 Mpixels RAM 1Go Stockage 8Go Cartes mémoire flash prises en charge : MicroSD Connectivité sans filWiFi 802.11 b/g Port : HDMI 1.3 / Connecteur USB Host / Slot MicroSD /Connecteur Jack audio Batterie Capacité 3000 mAh Bref un beau petit joujou pour une fille de 9 ans, et pour un papa qui débute dans le domaine de la tablette tactile :) Cette Tablette est un clone de l’Ezee Tab 705, pour ceux qui ne le savent pas. A Venir : Le Root de la tablette et L'installation du Play Store ( un grand merci à Lannig) Modifié 29 décembre 2012 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 8Go de flash et 1Go de RAM pour 95 € avec une sacoche, pas si mal, on peut se laisser tenter si pas de gros défaut (autonomie ? précision de la dalle tactile ?) Les commentaires sur CDiscount font référence à une mise à jour fournie par leur support qui semble résoudre pas mal de problèmes, l'as-tu eue ? si oui un lien sera sans doute utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Je peux pas comparer avec d'autre tablette concernant la dalle, mais son point faible reste a mon avis son autonomie (1h en intensif jeux + surf + misique) Concernant la mise a jour, c'est en faite un flashage de la memoire, qui permet d'avoir le play store. C'est le firmware de Storex pour le Ezee Tab 705. Je vous mets les liens : _http://www.mediafire.com/?2l9kifahc189axx _http://uploading.com/mb564d46/eZee-Tab_705_fw-PS-zip J'avais trouvé cette astuce sur ce site : _http://www.androidpit.fr/fr/android/forum/thread/495855/impossible-de-telecharger-sur-oceanic-color-ezee-tab705?si=20 Le tuto en format PDF : _http://www.mediafire.com/?c1tyktdh8rytb1f (format PDF) Modifié 29 décembre 2012 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent08 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 bonjour j'ai acheté cette tablette tactile mais est ce que quelqu'un a les drivers car quand je la branche sous windows 7 ça me marque oca7ta mais windows ne peut pas installer ce peripherique correctement car il lui faut les drivers. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Normalement tu as juste les drivers google a installer. On doit en parler dans le forum, fait une recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elastica Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, est-ce qu'en flashant la tablette, on perd tout ce qui est installé dessus ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 oui tu perds tout, il est preferable de faire une sauvegarge de tes documents sur PC. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elastica Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Autre question.... Mon chargeur ne fonctionne plus.... Est-il possible de charger la tablette via mini USB (5 volts 500 mA) ? Ou sinon, où trouver un nouveau chargeur 5Volts 2000mA avec le bon connecteur ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Tu peux pas faire marcher la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Retour expérience perso: Cette tablette (a 49€ en ce moment) est tous simplement génial pour mes enfants. Réactive, assez fluide, compatible avec de nombreux jeux sur le play store..... En ce qui concerne Google play, il est déjà dessus, et oui mais il se cache le coquin ^^ La solution est toute bête, mettre un compte Google et attendre une notification de maj ;) pour en profité et installé vos applis. L'autonomie est assez courte certe mais convient pour limité son usage au enfants (bonne excuse pour dire tu jouera pas plus de 2 heures lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.