Aller au contenu

conseil sur un smartphone chinois


Recommended Posts

Pourquoi ne pas partir plutot sur du Wiko? Tu as le SAV en france (que tu n'aura pas avec celui ci), et ils commence à se faire une bonne réputation dans le monde du mobile.

Le Wiko Cink Slim est à 139 et le king à 199.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un mobile de grande taille....voir si ça convient à de petites mains féminines

Ya des trucs que je trouve bizarre sur la fiche par rapport à un "N7100" chinois dont j'ai entendu parlé :

- 5.0"....pour moi ce modèle était en 5.3"

- mt6577....là encore le N7100 pour moi c'était du 6575, le N7100+ en 6577

- batterie 3100mAh...là encore pour moi c'était du "2800mAh" sur un 5.3", si c'est vraiment simplement un 5" ce sera sans doute

moins

Ceci dit, il se pourrait bien qu'il y ait plusieurs téléphones appelés N7100 en Chine...comme c'est le nom de code du Note II...

Oulà les mt6577 se bradent sec, il n'y a pas si longtemps ils étaient facilement 30€ plus chers...ça sent le 6589 pour très bientôt!

Ca fonctionne bien comme petit processeur...c'est le même que sur les téléphones Wiko Cink Slim/King

voir les tests spécifiques (sur le net, youtube notamment) à ce téléphone pour s'assurer du bon fonctionnement du GPS ou du wifi

Hongkongeek ont pourtant plutôt une réputation de sérieux, mais là j'avoue que la fiche me trouble un peu. Peut-être à tort

Edit : Je suis assez d'accord avec Osmoze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...