Aller au contenu

root nexus7 quelques questions


Recommended Posts

salut a vous

Le pere noel m' a apporté une nexus 7 32, et j aurais voulu quelques petits renseignements sur le root et ses "tweaks":

- Je cherche une procédure de rootage simple, sans sauvegarde préalable, je repart a zero.

- je voudrais créer plusieurs comptes utilisateurs, est ce possible?

- accéder à tout le contenu du Google Play dans certains pays.

- brancher une clef USB

- des raccourcis d'écran de déverrouillage modifiés

- qu est ce que le CyanogenMod et autres cfw , quels est le mieux pour quelles utilisation?

Merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de tes réponse ici :

L'autre ici :

On parle de ROMs, les CFW c'est pour les PSP et PS3, même si le principe est le même à la différence que Google autorise et encourage le développement de Roms alternative.

Ce que ça apporte ? En fonction des roms, optimisation, overclock, profiter des évolutions d'android quand un constructeur arrête le suivi d'un terminal. Plus de "liberté", bien qu'android soit déjà bien ouvert de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, mais toutes ce valent. Elles n'apportent au final que peu de chose face à une rom stock (celle de base) hormis des optimisations, overclock, undervolt pour meilleures performances et autonomie. Rien de plus.

Que recherches tu ?

Pour ma N7 je voulais absolument une interface tablette, et pas le truc bâtard que nous à pondu Google pour celle ci. La barre d'action en bas + la barre de notif ça réduit vraiment trop la surface utile de l'écran. Du coup mon choix c'est porté vers la PARANOID qui offre une interface hybride.

Mais on peut tout à fait appliquer un patch TabletUI à n'importe quelle ROMs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...