Gyzmo83 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour à tous, apres avoir fait une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à ma question je lance donc ce sujet. Est-il possible de lire en streaming une vidéo depuis l'appli google drive ? Lorsque je fais "ouvrir" la video se télécharge et ne se lance qu'à la fin du téléchargement. J'aimerai pouvoir la lire en streaming directement... j'ai un ami qui arrive a le faire mais il est sous iphone 5 je me dis alors que ca doit etre possible sous android sinon ca serait un comble pour une appli google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AroundTheWorld Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) effectivement cela ne fonctionne pas encore dans mon cas aussi, seulement une fois le fichier charger en entier, que du temps perdu, seul moyen que je connaisse est de copié le lien pour un autre browser. le plus rigolo est que cela est possible sur l'iphone directement a partir de l'application Google Drive , le streaming est immediat MAJ de Google Drive ce matin , ca marche en streaming sur certains Media en avi par exemple , pour les autres MP4 choisir ouvrir avec Boat browser par exemple qui gère le plein écran ou Chrome mais celui ci ne le gere pas. Modifié 21 février 2013 par AroundTheWorld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyzmo83 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Hey ! Depuis la derniere mise à jour qui date de quelques jours à peine, le streaming vidéo est opérationnel ! Bonne nouvelle mais curieux que la version apple a eu droit à cette fonctionnalité avant Android .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.