Alissa27 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour à tous :) J'ai un LG L7 Optimus depuis peu, et je bloque sur certains paramétrages. Ma question va sans doute paraitre stupide, vu les questions pointilleuses qui sont posées, notamment en ce qui concerne le root, mais je suis loin de ces problèmes ;) En fait, j'aurais aimé savoir comment transférer mes applications de la mémoire interne du téléphone à la mémoire de ma carte SD (qui fait 32go). J'ai téléchargé plusieurs applications (App2SD, ZDbox ou encore Move2SD) qui étaient censées m'aider à faire ses modifications mais cela me renvoie à chaque fois à la fiche "infiormations sur l'application" et je n'arrive pas à les transférer... Pourtant les applications sont déplacables à priori, donc je ne vois pas trop pourquoi je n'y arrive pas ! La seule option que la "fiche" me propose est de désinstaller l'application. Une âme charitable aurait-elle une solution compréhensible pour l'incompétente en informatique que je suis ? ;) Désolée si ma question est effectivement stupide... Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me répondre :) Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) impossible sous ICS apparemment va voir dans la section dev et tuto y a une parade qui fonctionne. www.forum.frandroid.com/topic/124687-tuto-deplacement-des-caches-des-jeux-ou-applications/#entry2032657 Modifié 29 décembre 2012 par scad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alissa27 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Merci pour ta réponse ! :) C'est bien ce que j'avais compris, il faut rooter son tél, sauf que je n'ai pas vraiment envie de bidouiller tout ça sachant que je serai capable de faire n'importe quoi ;) Donc tant pis ! Mais merci quand même ! Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Je passe en résolu ;) Modifié 30 décembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.