michel123 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 bonjour voila mon problème ecran qui reste bloquer au démarrage renvoi a wiko tel qui a 15 jours retour et toujours gros bug tel pas stable au démarrage puis aux bout de 5 minute se stabilise je trouve sa pas serieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel123 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 javais une carte mémoire je viens de l enlever aparament ca marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Avec un minimum d'effort sur le français peut être que certain serait à même de comprendre et de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel123 Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 ça recommence gros bug vraiment déçu de ce portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luke13 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Moi y en a rien avoir compris du tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) que veut tu dires (en francais) par "pas stable"?? Modifié 31 décembre 2012 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel123 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 l affichage sur l ecran du téléphone saute puis se stabilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 en charge? ou c'est la luminosité dont tu parles? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel123 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 par exemple pour taper le code pin impossible le tableau tremble donc j enlève la batterie ça va un peut mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Pendant qu'il charge ou téléphone débranché ? Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel123 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 téléphone débranché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Dans ce cas ça semble être un défaut du téléphone en effet... Tu as essayé quand même de faire la mise à jour ? Ça résoudra peut être tes problèmes... Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel123 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 non pas essayé la mise a jour mon tel a 15 jours il viens de partir chez wiko il on ouvert le tel marque sur le tour en bas je trouve pas ça correct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.