keizer Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 bonjour, alors voila mon problème,mon spika c'est bloqué car j'ai oublier mon shéma .je décide alors de tenter le truc du mail mais le choc ;sa nemarche pas .j'ai essayé 10 fois de valider mon mail mais rien .j'ai vu que c'était un bug android.j'ai donc tenter le hardreset ce qui m'a donné un écra noir ou il y'a écrit downloading .problème la barre de telecharegement ne se rempliepas fait 30 min la -_- .je suis déséspére ,j'ai tout essayé et je veux pas renoncer a ce telephone meme s'il est vieux . aidez moi slv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Tu as lancer le mode downloading et pas un factiry reset, c'est pour ça. Par principe, lorsque quelqu'un viens sur ce forum en demandant un truc du style : J'ai oublié mon schéma de déverrouillage, j'ai beau entrer mon adresse de compte gmail ça marche pas, comment faire ?. Nous ne donnons pas de solution car c'est la question que pose les gens aux prises avec un portable volé. Nous (je dis nous, là c'est moi, mais tous les membres actifs de ce forum seront d'accord avec moi) n'affirmons pas que tu es un voleur mais juste que nous ne pouvons pas être sur que ce n'est pas le cas donc... A bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.