Aller au contenu

GPS hors ligne jelly bean


Sebastien Flkt'

Recommended Posts

Bonnes fêtes à tous avant.

J'ai un nexus S sous jelly bean, partant à l'étranger je télécharge les cartes en hors ligne sous google maps, mais il ne me repère pas lorsque je n'ai pas de réseau mobile et que le gps allumé. Le petit rond de GPS en haut à gauche ne clignotte pas, le rond reste vide.

Des idées? car avec la carte et jelly bean ça devrait marcher en théorie?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Google Maps ne fonctionne pas sans connexion réseau préalable (et j'ai pas mal d'application qui ont besoin de Google Maps, moi me baladant dans des zones blanches).

Bref, ta réponse est ici : http://forum.frandro...7/#entry2134972

Mais si tu as téléchargé les map? et même navigon ne me repère pas, alors que j'ai les cartes dans mon tél.

Sur mon ancien téléphone navigon me repèrait.

Sinon j'ai tester gps test pour savoir si je capte les satélites, ya rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement, sur mon ancien tél pas besoins de data et avec mon nexus S, sans data il ne me repère pas,, avec jelly bean, bug avec le gps sans data?

Surtout que en fait vous voyez le petit logo GPS à gauche doit clignotter en haut à gauche doit clignotter quand il recherche ma position; ba dans navigon il ne clignotte pas il y a juste le cercle vide sans le point qui clignotte

Modifié par Sebastien Flkt'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sigle GPS est "toujours" déclenché par l'application, pas par Android... B)

Au lieu de parler du nom Android, on donne la version, c'est plus facile genre 2.3.4 ou 4.1.2 ^_^

"autoriser les positions fictives" peut améliorer la prise en compte, par Android, de l'ordre d'activation de la fonction GPS.

Modifié par C3RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la 4.1.2

les positiions fictives, je ne vois pas ça, j'ai le menu accès aux données de localisation et dedans 3 choix:

accès a ma position (activé) - satellites GPS (activé) - localisation avec wifi / réseau mobile (non activé vu que je veux pas utiliser la 3G)

Avec navigon j'ai les maps dans mon téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année,

Je vous propose d'installer via le playstor et gratuit "fasterfix" et vous choisissez le satellite le plus proche celui de la France sinon Europe, et lancer votre GPS habituellement. :rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend toi l'une des 3 (KB3, KF1 ou KJ1) télécharge là et flash la et tu verras qu'il y'aura un vrai changement et sa dépend aussi de ton opérateur ou sinon je peux te l'a trouver pour ce soir car je suis au boulot la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as jelly bean il y a copilot live qui fonctionne très bien tu le trouves sur le market prends soins de charger la carte qui t intéresse en wifi environ 2 go ...

Modifié par jupifr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...