jo37 Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour/bonsoir :emo_im_lips_are_sealed: je me tourne vers vous car je suis débutant, et je n'arrive pas à installer CM 10 et 7.1.0 sur mon defy rooter selon se tuto :( j'ai tester Rom manager, Rom Toolbox, et même le recovery du téléphone ne fonctionne pas :emo_im_undecided: Rom manager et Rom Toolbox démarre en mode recovery mais ne démarre aucune ligne de commende :huh: et en mode manuel le recovery me marque: -- Install /sdcard/.clockworkmod/download ... Finding update package... Opening update package... Verifying update package... E:Failed to verify whole-file signature E:signature verification failed Installation aborted. Donc si vous avez des solution je suis preneur :lol: merci
Matthieu Meniere Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 En gros télécharge la rom que tu souhaite et suit ce tuto : Vu ton screenshot tu es mal embarqué :mellow:
Xav.er Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 Salut, tu utilises le recovery 'stock' et c'est pour ça que ça coince. Lis bien les tutos dispo sur le site et/ou utilise le recovery 'stable'
jo37 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Posté(e) 29 décembre 2012 j'ai réussi en installant ça :D merci roquetdepalice ^_^ :)
jo37 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Posté(e) 29 décembre 2012 finalement sa nefonctionne pas :mad: je n'arrive toujours pas a installer CM 9 j'ai réussi à sauvegarder mon système actuel mais je ne sais pas comment installer CM 9#je suis nul <_<
jo37 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) 30 décembre 2012 excuser moi pour mon monologue mais enfaite dans le 2ndinit je devais allers dans recovery -> customs recovery mais vous m'avez tout de même beaucoup aider
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.