Aller au contenu

[ROM] Modded based on Blur_Version.672.180.41.XT910.Retail.en.EU (20/12/2012)

Recommended Posts

j'aimerais essayer aussi, avec safestrap 3... mais déjà comment revenir en rom stock normale sans souci ?

Tu t'y es pris comment Corococo??

En plus elle est deodexed ce qui, il me semble, permettrait d'installer Google Now avec un programme (dont j'ai oublié le nom mais bon, Google est notre ami !)

Eh bien avec safestrap 3 tu as la stock normalement quand tu vas dans ce recovery :)

Personnellement je suis revenu en stock pour attendre que le leak sorti de jelly bean soit patché gsm ensuite j'installerai cette rom comme ça il n'y aura plus tous les bugs des cyanogenmod :) (et ça devrait bientôt arriver)

C'est clair je suis content !

Avant j'avais un desire et il y avait une super communauté derrière !

Par contre je renonce à la Modded pour le moment, j'arrive pas à l'installer, dommage.... j'ai renommé en zip mais apparemment ça suffit pas avec Safestrap !

J'ai hâte aussi de voir la rom stock !!

Des infos sur une date de mise à jour officielle sinon??

Modifié par gseb90

:D

On va surveiller tout ça alors !

Tiens j'aurais deux questions si tu peux y répondre... ou quelqu'un d'autre bien sûr.

Comment t'y prends-tu pour mettre Safestrap à jour ? Il faut juste charger et installer la dernière version de l'APK ?

Et puis ensuite peut-on refaire la slot 1 pour lui allouer plus de place par exemple pour une rom future ?

Merci d'avance à tous.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...