gseb90 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Salut à tous, Sur XDA j'ai vu cette rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2048746 Quelqu'un l'a t-il déjà essayé ? Si oui ça donne quoi ? Serait-ce une bonne alternative selon vous ? Je suis actuellement sur la D-Wizz. Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Non je n'ai pas essayé je suis revenu sur la rom stock etant donné que ma batterie ne tenait pas bien avec la dwiz:/ (d'ailleurs si tu as des conseils a me donner :) ) Par contre moi aussi je serai interessé par cette rom je me lancerai bien dans son installation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gseb90 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 j'aimerais essayer aussi, avec safestrap 3... mais déjà comment revenir en rom stock normale sans souci ? Tu t'y es pris comment Corococo?? En plus elle est deodexed ce qui, il me semble, permettrait d'installer Google Now avec un programme (dont j'ai oublié le nom mais bon, Google est notre ami !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Eh bien avec safestrap 3 tu as la stock normalement quand tu vas dans ce recovery :) Personnellement je suis revenu en stock pour attendre que le leak sorti de jelly bean soit patché gsm ensuite j'installerai cette rom comme ça il n'y aura plus tous les bugs des cyanogenmod :) (et ça devrait bientôt arriver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gseb90 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Super merci ! J'insiste mais peux-tu me préciser tout de même : recovery puis restore ? Juste ça ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Non quand tu es dans le recovery de safestrap 3 tu vas dans boot option et tu choisis stock rom, ensuite reboot et tu redémarre dans ton système d'origine tout en gardant l'autre rom si jamais tu veux y retourner sans refaire toutes les installations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gseb90 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 yes ! merci ;) Vous êtes au top sur le forum les gars, merci ! Je vais essayer la Modded et je vous tiens au courant. B) Oui si j'ai bien compris donc ça agit genre dual-boot ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Pas de soucis ça fait plaisir de voir de l'activité sur ce forum :) En réalité on peut meme mettre 5 boot, mais je doute que ce soit vraiment utile et stable :P En tout cas jelly bean stock pour gsm avance j'ai hate après plus besoin de bidouiller dans le téléphone ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gseb90 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) C'est clair je suis content ! Avant j'avais un desire et il y avait une super communauté derrière ! Par contre je renonce à la Modded pour le moment, j'arrive pas à l'installer, dommage.... j'ai renommé en zip mais apparemment ça suffit pas avec Safestrap ! J'ai hâte aussi de voir la rom stock !! Des infos sur une date de mise à jour officielle sinon?? Modifié 29 décembre 2012 par gseb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 ah tu as bien fait tous les wipes etc? Sinon je te conseille d'attendre la stock en zip ce sera très simple, pas de risque et jelly bean! :) Sinon pour la mise à jour officielle aucune nouvelle et je pense qu'on l'aura pas tout de suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gseb90 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Et bien j'ai sélectionné le slot 1, j'ai fait wipe data, factory puis installation. Bah c'est pas grave comme tu dis autant attendre la rom stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Les utilisateurs ayant la version gsm de jelly bean stock sont de plus en plus nombreux, la rom stock gsm est imminente! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gseb90 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 :D On va surveiller tout ça alors ! Tiens j'aurais deux questions si tu peux y répondre... ou quelqu'un d'autre bien sûr. Comment t'y prends-tu pour mettre Safestrap à jour ? Il faut juste charger et installer la dernière version de l'APK ? Et puis ensuite peut-on refaire la slot 1 pour lui allouer plus de place par exemple pour une rom future ? Merci d'avance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Pour mettre safestrap à jour rien de plus simple tu télécharges le dernier apk, et pour ta deuxième question oui tu peux refaire le slot comme tu dis pour choisir une taille disponible pour la rom plus importante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.