Phillippe90000 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 bonjour je voudrais changer le son quand je recoit un mesage comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Salut, quand tu ouvres l'appli SMS ; vas dans paramètres (en appuyant sur le bouton tactile tout à gauche) et cherches paramètres de notification > sonnerie, tu peux choisir là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe90000 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Meci mais aussi dans le clavier androi francais peut on modifier les smiley (j veut dire par exemple dans le clavier pour faire le cool il fait comme ca B-D alorque pour que le petit robot s,affiche il faut faire comme ca A-D(ou autre chose j'suis pas sur) alors si il faut faire le raccourci tactile en bas a gauche->importerune émoticône->et choisir l'émoticône,alors qu'il y a déjà un raccourci dans le clavier c'est pas la peine. Alors que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe90000 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 et je n'arrive pas non plus a télécharger des photos dans le mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe90000 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 ????????? Je n'arrive pas non plus a envoyer des mms avec la forfait free 2 $ en plus de l'option mms a 0.99 $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Philippe9000, continue à poster quelques messages d'une ligne les uns après les autres comme cela ou bien un message tellement en bouillie de phrases qu'il est complètement incompréhensible. Tu vas voir, ça motive beaucoup les autres pour y répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe90000 Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 ok mais pitié un réponse :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je veux bien t'aider mais il faut que tu reformules ta question, c'est incompréhensible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.