kaltan Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Tout est dans le titre. Je trouve de superbes photos à utiliser en fond d'écran mais leur taille n'est jamais optimale y compris avec les options de rognage. Quelle est donc la taille optimale pour un wallpaper sous LIQUID ? J'aimerai profiter de l'intégralité de ma photo de fond. Je pourrai la retravailler avant de la transferer sous mon smartphone. Merci
kaltan Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Posté(e) 3 juin 2010 Bizarre car un wallpaper de 960*854 s'affiche pas top
redrag Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 non pas bizarre, si on te dit que c'est 960*800 et que tu en mets un en 854 sans le recadrer, forcément, le téléphone va devoir le redimmensionner d'où un résultat pas terrible.
kaltan Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Posté(e) 4 juin 2010 La différence me semble fortement marquée mais je vais tester :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.