kaltan Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Tout est dans le titre. Je trouve de superbes photos à utiliser en fond d'écran mais leur taille n'est jamais optimale y compris avec les options de rognage. Quelle est donc la taille optimale pour un wallpaper sous LIQUID ? J'aimerai profiter de l'intégralité de ma photo de fond. Je pourrai la retravailler avant de la transferer sous mon smartphone. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bais Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 La résolution doit être de 960x800. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaltan Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 Bizarre car un wallpaper de 960*854 s'affiche pas top Link to comment Share on other sites More sharing options...
redrag Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 non pas bizarre, si on te dit que c'est 960*800 et que tu en mets un en 854 sans le recadrer, forcément, le téléphone va devoir le redimmensionner d'où un résultat pas terrible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaltan Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 La différence me semble fortement marquée mais je vais tester :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.