marshallbob Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Salut tout le monde, c'esr re-moi, on m'a donner un galaxy ace, ce qui veut dire, que je suis de retour (biensur je garde mon iPhoune) mais je vais pouvoir me re-attaquer au "développement" ;) Bonnes Fêtes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ahhh enfin !!!! Ton post ICS commence a pourrir que j'en ai fais un autre pour le mettre a jour :S MP un modo si tu veux mettre a jour le tiens et supprimer le miens ou l'inverse si t'as la flemme de tout refaire xD! Bah re-bienvenu temporairement ? => J'espère pas xD Tu développe quelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je sais pas trop ce que je vais faire en vrai, je vais le réparer déjà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 ah ok ^^ ! Bonne chance xD ;) EDIT : Si tu cherche un DEV ! J'suis là ! Si tu veux voir c'que j'peu faire Go voir ma ROM => eXCreamSpEed+ dans section ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 ah ok ^^ ! Bonne chance xD ;) EDIT : Si tu cherche un DEV ! J'suis là ! Si tu veux voir c'que j'peu faire Go voir ma ROM => eXCreamSpEed+ dans section ROM oui il a fait du trs bon boulo ^_^(je le recomende vivment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Re-Bienvenu x) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 ou sent mais bonnes manier bon retour par mi nous sweet purple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 J'ai commander ma vitre c'est bon ;) en plus c'est un 5830, je vais essayer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Aiight !! Chance xD ! Bonne chance pas qu'il fait écran tactile fantôme ! Parce qu'il y a des gens ou sa fait sa .. ! C'est juste une INFO voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Aigght ;P [color=red]tkt[/color] Enfait passer d'un rétina à ça ... je vais pas trop aprécier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Aha ^^ Moi aussi j'ai vu un rétina et je suis passé sur un TFT .. Euh .. C'est quoi sa xD ! Après je suis passé au SuperAmoled et c'est un peu mieux ^^ Bon allez tiens nous au courant si tu fais une ROM ou bien si t'as réussi a réparer ce Ace xD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.