Youssef Lechqar Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour j'ai liée mon samsung galaxy s à mon compte google mais quand je vais sur mon compte google dans Contacts je trouve pas mes contact !!!! aussi je veux intégrer la langue arabe car les page en arabe ne s'affiche pas bien Version du migrologiciel : 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 dans l'appli contacts sur ton GS clique sur menu puis sur fusionné avec Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 quand tu ajoute un nouveau contact il faut bien penser à sélectionner "Google" et non "Téléphone" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.