Aeronmax Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 alors ? une différence avec nova laucher ? par contre j'ai un problème je c'est pas si c'est depuis que j'ai cette rom ou bien mon changement de forfait, mais quand je veux mettre mon tel en mode modem, sur l'ordinateur c'est bien noté connecté, mais pas d’accès internet ;/ vous ça fonctionne ou pas ? même en USB ça fonctionne pas je suis un peux embêter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknow5549 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Le bug du vibreur ne se pose pas qu'au touche du clavier. J'ai eu beau chercher impossible de faire fonctionner le mode vibreur. Lorsque je reçois un sms ou un appel, le téléphone ne vibre jamais quelque soit le mode. Et perso le mode vibreur c'est celui que j'utilise 90% du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@mAndroid Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 alors ? une différence avec nova laucher ? Avec Nova Launcher, j'ai noté une bonne amélioration de la réactivité mais je continue à rencontré pas mal de ralentissement dès que je lance 2-3 applis en même temps, c'est assez fatiguant... Obligé de kill avec Task killer, pas d'autre solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Elle a l'air pas mal comme ROM quand même. Mieux que la JJ's Hybrid pour ceux qui ont testé deux ? Modifié 13 octobre 2013 par SuperUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kar9 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Salut, j'ai essayé d'installer la ROM sur mon XPeria Arc S avec bootloader verrouillé mais depuis il reste bloqué sur le logo Sony et j'arrive pas à accéder au recovery :huh: Quelqu'un pourrait m'aider siouplé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Salut, j'ai essayé d'installer la ROM sur mon XPeria Arc S avec bootloader verrouillé mais depuis il reste bloqué sur le logo Sony et j'arrive pas à accéder au recovery :huh: Quelqu'un pourrait m'aider siouplé ? Salut, seul possibilité c'est flashage d'une nouvelle ROM via Flashtool... Envoyé depuis mon vieux Arc S sous JJHYBRID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kar9 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) J'ai réussi à revenir à une ROM stock ! Merci de ton aide, je pense que je vais attendre un peu avant de ré-essayer de flasher celle-ci. Modifié 16 octobre 2013 par Kar9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Ok, cool que tu es réussi ! Oui, tu avais dû louper une étape. Envoyé depuis mon vieux Arc S sous JJHYBRID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boo_ush Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, J'ai changé la ROM et depuis je trouve que mon telephone est vraiment lent ... Au départ j'ai mis cette ROM sans changer le kernel (je ne l'ai pas utiliser assez lgtps pour dire s'il etait lent ou non) et puis comme dans le tuto il était recommandé de changer le kernel alors j'ai voulu bien faire.. je ne sais pas si c'est a cause du kernel, est-il possible de revenir en arrière en changeant le kernel ? Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Reflashe la ROM ça va remettre le kernel d'origine :-) Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.