jmb462 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour, Wiko annonce que la v14 permet d'accéder au réseau freewifi secure par la méthode eap sim. Cela ne fonctionne pas sur le King. Je pense que la solution doit se trouver dans le fichier /data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf Est-ce qu'utilisateur du freewifi secure sur Slim pourrait me fournir la partie de ce fichier qui concerne le freewifi ? J'aimerai tester si cela peut fonctionner sur le King. Merci. Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KennyG9 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Salut crtl_interface=DIR=/data/misc/wifi/wpa_supplicant GROUP=wifi driver_param=use_p2p_group_interface=1 update_config=1 device_type=0-0000000-0 network={ ssid="FreeWifi_secure" bssid=0a:a9:15:1a:de:0b key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X eap=SIM sim_slot="0" imsi="[TON IMSI je pense]@wlan.mnc015.mcc208.3gppnetwork.org" identity="[TON IMSI je pense]@wlan.mnc015.mcc208.3gppnetwork.org" priority=2 } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Merci, il me manquait les deux dernières lignes. Je ferai des tests ce soir pour essayer de trouver les bons paramètres. Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.