Aller au contenu

[Résolu] Problème assez embêtant après une mauvaise manipulation


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

J'ai un petit souci sur mon Xperia S ^^

J'ai voulu avoir Google Now sur mon portable (sous ICS) et j'ai suivi ce tuto : ICI

Sauf que je n'avais pas lu le tout début, qui disait qu'il fallait avoir une ROM AOSP, sauf que je n'avais pas ça moi :/

Et donc au moment du premier reboot, un message sur mon portable s'affiche : "L'application "Accueil Xperia" s'est malheureusement arrêtée" .

Impossible de faire quelque chose donc ^^

Et c'est là où j'ai besoin de votre aide, comment faire pour régler ce problème :(

Je précise que mon XS est bien sur rooté et que j'ai le mode recovery.

Merci pour vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

déja dans un premier temps pour reprendre le "controle de ton Xperia...fais glisser la barre de notification et clique sur l'icone réglage!

normalement tu devrais avoir accès au menu réglage :)

puis tu pourras peu etre pouvoir désinstaller "google now" via --> APPLICATION-> onglet TOUTE :)

si tu n'y a pas acces dans ce cas 2ème solution:

tu vas sur le PLAY STORE depuis ton PC et tu installe ce launcher: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.launcher&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS50ZXNsYWNvaWxzdy5sYXVuY2hlciJd

tu drevrais pouvoir reprendre la main complètement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu :) J'ai essayé ce que vous m'avez dit, sans succès, je sais pas pourquoi les launcher ne voulaient pas s'installer :(

Du coup je suis allé dans dans les réglages => applications => Acceuil Xperia et depuis là j'ai remis l'ancienne version du home :)

Merci de votre aide !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...