amelie8387 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour, Me revoilà, Bon je ne m’y connais pas vraiment, mais on m'a conseillé d'installer ce patch pour régler les soucis de l'acer lors d'appel. Apparement, ce patch fait ça :Resolves the problem where users can't go to the next page when using the PinYin IME. Bon avant de l'installer, je voudrais savoir quel sont les risques pour mon téléphone. Il y a peut être un topic ouvert pour ça mais j'ai pas su le voir, enfin je me plante dans le vocabulaire! Est ce que si j'installe ce patch, je risque de perdre des données ? Si ça pouvait régler le problème ce serait parfait car je suis passé en oreillette pour téléphoner, ça règle le problème, mais pas pratique.... Ensuite si une âme charitable pourrait m'expliquer avec des mots simples ce que je dois faire de mon fichier: PinyinIME.apk que je soupçonne être le patch lol, mais qu'est ce que j'en fais, je le mets ou dans quel dossier de mon tel et ensuite, y a t’il quelques chose a faire sur mon tel, une manip? Je suis un peu paumé. Donc si quelqu'un pourrait me guider, ce serait vraiment gentil. Je suis désolé, je suis un boulet, j’y connais pas grand-chose, j’aimerais juste régler ce soucis lors d’appel. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smurf81 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 sauf qu'on t'a dit des bétises car PinYin c'est pour le marché chinois. Je viens de trouver ca sur Wikipedia : "Google Pinyin IME (谷歌拼音输入法; Pinyin: Gǔgē Pīnyīn Shūrùfǎ) is an input method developed by Google China Labs. The tool was made publicly available on April 4, 2007." Donc non ca ne réglera pas ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie8387 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 arf..... bon bah plus qu'a attendre.... merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie8387 Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 bon probleme résolu en passant par la version 2.1! plus aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.