csnight Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je viens auprès de vous afin d'obtenir de l'aide dans ma configuration réseau. Actuellement à la maison, j'ai pour mon réseau : - Une livebox orange- Un serveur NAS D-LINK- Une PS3- Un ordi portable- Un Galaxy S2- Une Galaxy tab 2 - Une Tablette Gulli. J'arrive à récupérer le contenu de mon NAS (audio, vidéo, musique) sur la PS3 et l'ordi portable. J'aimerai pouvoir profiter du contenu de mon serveur NAS avec mon Galaxy S2 et ma Galaxy TAB 2. Comment faire? Je suis novice donc merci d'avance pour votre aide et votre patience. Modifié 29 décembre 2012 par csnight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour, sujet transféré dans une section plus approprié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.