Braou Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour, Je vends une Samsung Galaxy SIII Blanc 32 go Constructeur : Samsung Modèle : GT I9300 Version d'android : 4.1.1 ROM : origine, jamais modifiée Date d'achat : Juillet 2012 Lieu d'achat : SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Juillet 2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : une coque, un bumper et une batterie d'origine constructeur supplémentaire ainsi que les accessoires fournis avec le téléphone lors de l'achat Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Fontainebleau ou Lognes dans le 77 Prix = 380 € Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune trace, état neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonsoir, Ton annonce à été validée. Bonne vente. Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Salut =) Je serais intéressé mais l'enverrais tu ? car la remise en mp serais impossible pour moi. (je suis de Nantes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azezaso Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Propale à 370€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 interessé avec envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braou Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonsoir à tous, désolé le téléphone est vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Parfait, alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.