foenix13 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Salut , j ' essaye depuis 3 h d'avancer dans ma démarche mais la je bloque . Est ce quelqu'un tournant sur Mac pourrait me donner la marche a suivre pas à pas ? En effet je bloque au niveau du terminal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Pour rappel je suis déjà en mode Root avec Rom modacco kitchen . Le probleme est que je n'arrive pas a rentrer dans me menu recovery du téléphone , a partir du Terminal . Je reste bloqué sur l'ecran noir avec le triangle rouge . Et dans le terminal , quand je rentre su ./recovery-mac.sh , il me me demande un password que je tape mais il me met après : su : Sorry . Je suis perdu ! Si quelqu'un connait la mani' sous Mac os , ca serait super sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peebee Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 tu tape bien le mot de passe de ton mac ? sinon as tu bien fais cela : Redémarrez votre téléphone en mode fast boot avec le bouton volume bas et power enfoncé. Une fois en mode fast boot, branchez le telephone au pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Oui c'est le bon car quand je tape " sudo su " il me le prend . Ben sur mon tel y a marqué HBOOT . APres je descend sur recovery , je valide et la triangle rouge et apres je suis perdu dans le terminal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 su ./recovery-mac.sh , bonjour, là, on est dans le fonctionnement d'OSX met plutot : $ su sudo password: # ou tout simplement $ sudo ./recovery-mac.sh password: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Alors avec la premiere solution il me dit encore su : Sorry . Et avec la deuxième il me dit command not found ..... je ne comprend plus ... Et merci de me filer la main , c'est cool ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Bon j'ai tout refait depuis le début avec des chemin de dossier perso et bon cette fois mais la cet fois ci j'ai ca apres avoir taper la commande recovery dans tools : Desire Recovery Mode Pushing required files to device... sudo: ./adb-mac: command not found sudo: ./adb-mac: command not found Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Hop la !!!! Nickel !! Ca a marché ! en fait c'était un probleme de chemin d'acces et de saturation de commande ... le noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart38 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Salut ! Je suis bloqué un peu avant toi :p J'ai un device not found sur mac. Tu as fait comment pour faire repérer le desire sous mac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 activer le mode debug sur le Desire: settings/applications/developpement/mode debug. (je connais pas les noms exacts en francais mais cela devrait y ressembler.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart38 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Je l'ai fait et pourtant ça ne change rien. Il faut etre rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Non, normalement, reconnaitre le desire avec ADB il suffit normalement qu'il soit branché et en mode debug, c'est tout. Si tu fais: ./adb device ( je sais plus si il faut un "s" ou pas à la fin) il devrait te reconnaitre ton Desire.. Sinon, c'est rapé. Ton desire devrait t'ailleurs te mettre "mode debug activé" dans les notifications Si c'est pas le cas, mes connaissances peuvent pas t'aider plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misakoo Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 bonjour à tous, je suis en panique. J'ai fais un root de mon desire hd enfin je crois. J'ai téléchargé room manager et suivi le tuto sur http://www.android-software.fr/tuto-rooter-le-htc-desire-hd Le truc c'est qu'après j'ai DL une rom et j'ai fais installé. Sauf que mon tel est bloqué sur l'écran noir avec le triangle rouge. J'essaye de faire les commandes sur le terminal de mon mac comme expliqué en haut mais rien ne marche. J'essaye d'éteindre le tel et rien ne se fait même en appuyant sur le bouton volume bas. Aidez moi svp :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Si tu posais ta question dans la bonne section et dans un nouveau sujet, tu trouverais plus de réponses je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.