Lilinou Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Bonjour a tous, Je voulais savoir si certains d'entres vous regardaient des films HD en streaming ? En effet, je recherche des sites qui me permettraient de le faire. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpinOut Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 C'est beau de croire encore au père noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarvox Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 C'est beau de croire encore au père noël Il me semble discerner dans ta réponse que tu penses qu'il parles de piratage mais il peux aussi s'agir de streaming légal. Malheureusement en streaming légal je n'en connaît pas qui font dans la HD. Vu l'énorme bande passante nécessaire pour faire transiter de la HD via Internet je doutes que ce genre de site existe. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilinou Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 Vivi elle :-) parle de site légal J'ai un forfait orange avec différent bouquet mais rien en HD, je me suis dit que y'avait peut être d'autres choses ... Pas grave merci quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.