jeanmy21 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 salut je recherche une bonne application telecomande pour piloter mon ensemble home video avec ma tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Celle qui est installé sur la tablette est pas bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joehausi Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour Oui elle est pas mal celle qui est installer d'origine, tu as changé de rom? Moi j'ai 5 appareils, sur les 5, 4 sont ok tv philips, lecteur blueray sony, hifi jvc, graveur de salon avec hdd lg. Seul le décodeur dvb c+ me pose problème mais je cherche une solution. Salutations Joehausi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmy21 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 je n ai pas changer de rom l application peel marche avec ma tele Mais je n arrive pas le paramatre car j'ai que la TNT sur ma tele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.