rOm' Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Bonsoir, J'ai modifier une image dans un fichier .apk, et je n'arrive pas à le resigner :/ J'ai essayé 3 tutos trouver sur Google mais aucun ne fonctionne. Existe t-il une méthode simple pour resigner un .apk ? Modifié 4 juin 2010 par rOm' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Salut, Il y a cette méthode sur le wiki de smartphonefrance, fait-elle partie de celles que tu as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Oui j'ai essayé, le seul problème c'est que bêtement j'ai mis "Ouvrir avec Winrar" par défaut et du coup je vois pas "resign apk" je rententerai demain sur un autre pc en espérant que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Pour ceux qui ont le SDK d'installé , voir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=473580 C'est bien plus pratique que toutes les autres techniques que j'ai pu trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Mais un Apk n est pas une propriété artistique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 J'ai essayé cette méthode (automatique), ça me dit que c'est bon mais après quand je veux installé l'.apk, j'ai l'erreur application non valide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 il me semble que certains apk extraits des htc (avec Sense) sont signés différemment (un genre d'apk propriétaire). C'est peut être ça le problème?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 C'est l'apk d'Astrid, je veux passé l'arrière plan en semi transparent. Pour faire j'ai ouvert l'apk avec Winrar et remplacer l'image en question puis enregistrer. Mais après avec n'importe quelle manipulation pour resigner un apk, l'apk ne veux pas s'installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Marche nikel sur mon sdk http://www.mediafire.com/file/zcjgzowrjjm/astrid.apk et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Je doit peut être me tromper pour l'installation alors. Je le mets sur la carte mémoire puis je l'installe directement avec le téléphone, et j'ai la même erreur. Il y a une autre solution pour l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 je peux pas trop t'aider, j'utilise que le sdk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Il faut desinstaller l'ancienne avant d'installer la nouvelle. Et il faut penser à supprimer le dossier META-INF de l'apk avant de le resigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 En désinstallant l'ancienne, ça fonctionne :) Merci pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.