Aller au contenu

GoLocker package impossible à faire


Recommended Posts

Bonjour

J'ai depuis peu acquis un motorola RAZR i, je m'amuse a le personnaliser via golauncher et golocker.

mais pour le dernier theme que j'ai créé sur le golocker theme maker, j'ai un souci au moment du package du theme.

Pour tout dire j'ai donc cree ce theme qui fonctionnait tres bien, package et installation impecable.

j'ai sauvegardé un back up via le site du theme maker.

Ensuite j'ai continué mes modification ( positionnement des differents elements en modifiant les coordonées dans le fichier lockscreen.xml, changement des la serie d'image des chiffres pour qu'il soir plus fin, et de quelques autres image )

ensuite je me suis dit pour recompiler cela en apk valide je vais repasser par le site de golocker theme maker. je clique donc sur "open theme" je charge le .zip de ma sauvgarde de la veille mais avec les modif que j'y ai ajouté entre temps.

mais la impossible de faire le package !

il me renvoie l'erreur suivante : "Build apk fail"

je suis preneur de toutes infos pouvant resoudre ce probleme.

Merci d'avance pour vos informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir signé l'apk avec zipsigner2 nikel le theme devient installable, mais j'ai un petit souci avec l'image "home" et "camera".

au depart il y avais la même image "big" pour les deux fonctions (camera/home) j'ai donc modifier le fichier lockcreen.xml pour y mettre une image big différente sur chacune.

Mais du coup elle n'apparaissent plus une fois l'apk signé.

De meme pour les string j'ai modifier les texte qui doivent apparaitre quand le mobile passe en sous-charge ou en charge ou charge pleine. les textes qui apparaissent sont ceux d'origine apres la signature.

pourtant dans le zip lorsque je le charge sur le site theme maker de golocker, lces images apparaissent bien correctement. je pige pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...