Lannig Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je suis tombé sur ce fil de discussion : https://forum.frandroid.com/forum/520-starlight-b92m-mtk6577/ Téléphone pur chinois, même SOC ... et les mêmes galères, surtout avec le GPS. Et une solution plus radicale que ce qui est discuté ici : une antenne GPS "custom" installée dans le téléphone. Peut-être faudra-t-il en arriver là sur le Slim aussi si les fix de fix de fix ne résolvent pas le problème pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ben avec la MAJ d'hier la v14 les blèmes de GPS sont résolus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 oui, et il reste aussi les fichier du gps russe au pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Avec la v14 je chope des gps en intérieur, chose que mon feu htc desire et mon gps a base de sirf 3 n'ont jamais réussit a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ben avec la MAJ d'hier la v14 les blèmes de GPS sont résolus non ? D'après ce que je lis sur les différents fils de discussion, pas pour tout le monde, on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Faut pas oublier que certains ont deux mains gauche... ;) Le nombre de personnes pour qui le problème de GPS persiste semble très minime comparé à avant ! Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Faut pas oublier que certains ont deux mains gauche... ;) Le nombre de personnes pour qui le problème de GPS persiste semble très minime comparé à avant ! Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Je plussoie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ceux qui ont encore des problèmes de GPS ont-ils fait la mise à jour V14 en décochant USRDATA ? Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Quel rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Le rapport c'est que dans ce cas, la mise à jour n'a pas été appliquée dans les règles et que par conséquent ceci est peut être la cause du problème... Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 En décochant USRDATA on ne respecte pas à 100% la mise à jour WIKO. Ceci peut avoir un impacy négatif sur le bon fonctionnement du GPS en laissant des données indésirables. Donc si on veut être sûr à 100% il est préférable de respecter à 100% la procédure de mise à jour de WIKO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ah bon ? ... :) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 L'implantation du gps semble pas si mauvaise vu que pour beaucoup maintenant il marche très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour / Bonsoir, Vous parler tous du GPS, mais avec cette mise à jour v14, y a t'il une amélioration au niveau la batterie et aussi du pourcentage de charge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.