Aller au contenu

[Résolu] OTG / USB Host ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Galaxy Note. Je ne parviens pas à faire fonctionner mon câble OTG pour utiliser un clavier ou une souris et ce, quelque soit ma rom (CM10 (ICS) / Stock ICS / Stock GB). Le combo câble OTG et clavier fonctionne parfaitement sur le GS3 de ma copine, mais rien sur mon Note.

Est-ce simplement impossible sur le Note ou ai-je un problème? Je n'ai pas encore essayé avec une clé usb ou un disque dur, mais ce n'est pas mon but.

Merci.

Modifié par Koladz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un leak stock jelly bean, clavier et souris USB marchent impec.

Ils me semble que j'avais déjà essayé la souris sur CM9 et que ça marchait aussi.

C'est un pauvre cable OTG à 2€ que j'ai, donc bizarre que ça marche pas chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Ça m'énerve un peu que ça fonctionne pas parce que j'ai reçu un petit clavier Usb avec un câble otg pour Noël qui fonctionne niquel sur le gs3 de ma copine mais pas chez moi.

Peut être le connecteur de mon tel ? Vu que j'ai plus ou moins des problèmes aussi avec le transfert de fichiers qui fonctionne un peu aléatoirement. Je vais essayer de le souffler pour voir.

Merci ;)

Envoyé depuis mes toilettes avec 'T'as pas talk ?'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum ..

j'ai un soucis j'ai acheter il y a seulement 4..5 jours un galaxy note .

j'écouté de la musique je commencé a ne plus avoir de batterie . donc normale le telephone c'est éteint . je l'ai mis en charge et ne veux plus s'allumer .

merci de vos aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...