tyamojo Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour,je recherche un logiciel type Ccleaner pour faire du menage sur la tablette.merci pour votre aide. Bonne journèe ! ps: je n'arrive pas à faire la mise à la ligne sur cette page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Depuis la tablette et sur ce forum, pour faire la mise à la ligne je n'ai trouvé que faire "shift" + entrée ... Y'en a pas mal pour faire le ménage ! De temps en temps j'installe ZD box ...je nettoie puis voilà ...mais bon...est ce bien utile ? Je ne vois pas la différence entre avant et après .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyamojo Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 salut, mon but est de supprimer surtout tous ce qu'on a pu faire sur le net et fermer les applications en veille.M Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Navigation privée alors ;) Sur Google chrome tu peux ouvrir un onglet de navigation privé. Sinon en général tu va dans l'historique du navigateur et tu peux supprimer. Des fois tu peux choisir dans les paramètres de supprimer l'historique des que tu sort du navigateur. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyamojo Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 c'est pas terrible en pratique ça ! sur PC , Ccleaner c'est nickel ! Y'a pas un logiciel similaire sur android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.