Aller au contenu

Bug téléphone ne démarre plus


Recommended Posts

Bonsoir à tous !!

J'ai un énorme soucis avec mon téléphone.

Alors il marchait très bien jusqu'à ce soir, j'avais même battu mon record sur la batterie (4j pile poil).

Je l'ai mis en charge il marchait très bien.

Quelques heures après je remarque que la led verte reste allumé en permanence mais je n'y fais pas plus attention.

Puis je récupère mon téléphone une 6-7h après le début de la charge avec toujours la led allumé, je débranche le téléphone elle s'éteint. J'appuie sur le bouton de déverrouillage rien ne se passe. Je branche le cable usb sur l'ordi, il ne trouve qu'un périphérique inconnu qui n'apparait même pas dans le poste de travail.

quand je le branche la led se rallume. quand je tente la manip du power+vol-vol+ au bout de dix secondes la lumière s'éteinds (signe que la batterie se coupe bien) puis 3-4sec après elle revient sans plus de réaction de la part du téléphone.

Snif un tel téléphone...

Il est complétement d'origine avec la dernière MAJ vers JB.

SI aide possible avant tentative d'essai renvoi SAV. (Je craint le SAV SFR pour motorola chez ACEAN)

Cordialement

EDIT: J'ai changé le chargeur, j'utilisais celui de ma Nexus 10 by Samsung et ca ne charge pas bizarre alors qu'il y a 2 nuits ça marchait parfaitement. En utilisant le cable d'un smartphone samsung sur le PC ça fonctionne.

Bizarre...

Je viens de m'apercevoir que ça ne marchait déjà plus.

Ça vient sûrement de la prise USB du téléphone ça fonctionne quand je bouge la prise qui bouge énormément dedans.

D'ailleurs je trouve que l'alu autour de la prise est extrêmement fragile j'ai beaucoup de marque dû aux nombreux branchements débranchements du port µUSB.

Il faudrait que je retrouve mon chargeur original car je ne me rappel pas qu'il y avait autant de jeu dedans fait exprès je viens de le perdre. Sinon → retour SAV pour réparer la prise µUSB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...