Neity Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 , Bonjour, Je recherche actuellement un smartphone dans une fourchette de 125-160€ (hors abonnement), Un smartphone d'une taille normale. Entre 4 et 4.3". Je souhaite une prise en main rapide et agréable. Mon smartphone me servira pour des choses de bases SMS, MMS (pas besoin d'un super appareil photo), quelques jeux Pour le téléphone je veux du tactile,après je m'en fiche un peu si il y a des boutons ou non. Je me fiche un peu de la version d'android (pas avant 4.0 par contre ;)). J'avoue que je n'aime pas trop Samsung.. Sinon je suis ouvert à tout les constructeurs (même moins connus).. Voilà, Merci d'avance pour vos suggestions. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Salut , Wiko cink slim ;) Ou regarde du côté des marques Huawei & ZTE :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Le Wiko Cink Slim sera le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neity Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Merci beaucoup à vous deux ;) Je vais acheter le Wiko Cink Slim. Les tests sont très encourageant ;) et sa taille me convient tout à fait ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 ou acer gallant duo le miens acheté 159 euros aprés j'aurais eu le choix j'aurais hésiter mais en magasin il n'y avais que le acer donc je l'ai pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Le Galant Duo n'est pas mal non plus, il n'a pas de dual-core, mais il a 1 Go de RAM, et ça c'est pas négligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Et il a aussi une meilleure resolution (qhg 960*540contre wvga 800*480 pour le wiko ) les 2 se valent ils ont chacun leur qualite zt leur defauts envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut!! De mon côté je suis tenté de te proposer le Wiko Cink Slim. Je n'ai pas pu essayer le Gallant Duo, mais j'ai essayé le Wiko et c'est un vrai bonne surprise! Il est très fluide avec le launcher de base (pas avec Go Launcher qui est trop lourd), et ses 512 de RAM ne m'ont pas handicapé pour une utilisation basique (angry birds, sms, mms, web, quelques applis basiques). Pour faire plus, comme par hasard pour faire tourner de gros jeux, ce sera un peu limite, mais je ne penses pas que ce soit ton utilisation première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.