Aller au contenu

Probleme affichage des couleur sur 2.3

Recommended Posts

Bonjour, j'ai voulu repasser sous android 2.3 sur mon alcatel, tout se passe bien mais quand je l'allume j'ai les couleur normal (rouge pour le fond d'ecran ), mais quand je le deverouille les couleur devienne bleu, je m'explique : les couleur rouge devienne bleu clair , les noir et les blanc ne change pas enfin les couleur chaude devienne des couleur froide ces un peu bizart mais ces ca . Bien sur sur ice cream sandwich cela ne le fait pas . Je precise que quand j'ai acheter mon alcatel il etait livrer avec android 4.0 . Je ne souhaite pas rester sous 4.0 je prefere la 2.3 .

Merci et bonne fête ;)

Salut j'ai reprit le rom officiel de GB, j'ai essayer avec la rom H1N1 et ca fait la meme chose :/ Je voulait repartir sous GB car elle est plus facile d'utilisation, tout les smartphone a la maison sont sous cette version (meme l'ancien ) les tablettes aussi . Pour moi je trouve que ces la version la plus fluide mais je crois que ces mort car il doit avoir une imcopatibilité , sinon est ce que tu a une rom jelly bean sans trop de bug (pas la cyanogen il n'y a pas de 3g ) .

Merci

Alors pour ma part ics est plus fluide que GB, peut etre a cause du carrousel que je n'avais pas enlever, et encore !!

Pour ton histoire de couleur, tu fais bien un wipe full avant et après chaque installation de ta rom ?

Au niveau des roms JB, tous sont batis sur les mêmes sources, donc les problèmes rencontrés sur CM, le seront sur PA et certainement sur l'AOKP (qui est moins à jour que les autres). Aujourd'hui il n'y a rien sur JB fonctionnel à 100%.

Et personnellement je suis sur ma rom allégée (voir signature) et je ne rencontre pas de problème.

Je vais tester la rom alleger , est ce que l'ecran de deverouillage est le meme que par defaut sur la rom officiel ? car j'adore celui d'ics .$

Edit: j'ai fait un wipe cache et un wife date etc et toujours le meme probleme sous gingerbread enfaite faut pas que je verouille le tel . (tres embetant )

Ah oui je connais le problème, et je l'ai résolu. Mais j'ai la flême d'uploader de nouveau avec le changement. On en parle sur le topic en question.

Cette option n'est pas vraiment genante si tu veux modifier les paramètres du clavier, ça peut se faire directement sur les propriétés du clavier sorti.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...