Loic Blanchon Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 bonjour a toute est a tous , je suis nouveau ici , et je vient a votre rencontre car pour noel mes fille on eu une tablette archos 10.1 internet tablet sous android 2.2 j ai enormement de probleme pour telecharger des appli avec applibs(beug frequent , plantage etc) j aurai voulu savoir si il ete possible de changer la version d android car apparament le 2.2 n est pas compatible avec google play et si oui comment proceder merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Dis-donc, le Père Noël a fait un peu les vide-grenier, c'est pas du tout récent cette tablette. Je ne suis pas certain qu'Arctools supporte ce modèle, mais tu peux essayer celà : http://www.arctablet.com/blog/archos-tablet/tutorial-using-arctools-google-apps-and-market-installer-for-archos-gen8-internet-tablet-101-70-43-32-28/?lang=fr Note : ce n'est pas que Froyo ne soit pas compatible avec le Google Market, il l'est tout à fait, c'est qu'Archos ne prend pas la peine d'enregistrer ses tablettes auprès de Google et de payer ce que cela coûte, donc ils n'ont pas le droit de les livrer avec le Market (ou le Play Store comme cela s'appelle maintenant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Blanchon Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 non pas du grenier de electro depot ;) mdr pour des gosse de 6 ans ca suffit largement perso je prefere la galaxy tab ;) merci pour l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.