Aller au contenu

Problème streaming avec flash


Recommended Posts

Bonjour la communauté,

Je me permets de faire appel à votre connaissance pour un petit coup de main.

En effet, malgré l'install de l'apk flash sur ma TF700 je n'arrive pas à regarder les vidéos sur dpstream.

A vrai dire, j'y arrivais depuis chrome, puis ca a arrêté de fonctionner mais cela fonctionnait avec le navigateur d'origine ASUS et maintenant, plus aucun des deux ne fonctionne ...

Pour info, cela fonctionne bien sur mon pc (donc pas un problème de mon compte) et youtube via chrome (donc pas via l'appli) fonctionne parfaitement.

Je dois vous avouer que je suis un peu perdu.

Quelqu'un aurait-il une suggestion, je ne sais plus quoi faire.

PS : quand je click sur Adobe Flash Player dans mes applis, il ouvre un page internet mais qui n'affiche rien, est-ce normal ?

Merci d'avance,

Bonne journée à tous,

Mota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans le meme cas . Après des tas de recherche sur le net, personne ne trouve une solution. En effet, la plupart des réponses disent qu'il faut qu'on débride le lien de la vidéo en streaming puis qu'une fois débridé on le copie dans MXplayer et que là ca marcherait. Problème : pour débrider c'est pas gagné. J'ai testé plusieurs sites soit qui ne marchent pas soit il faut avoir JAVA installé sur la tablette. Problème numéro 2 : j'ai cru comprendre qu'il n'existe pas d'applications JAVA sur android. Conclusion : on est dans la m**** . C'est quand meme fou d'avoir une tablette et ne pas pouvoir voir de streaming ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sur certains sites on arrive à voir des films en streamming?

Pour moi ce n'est pas la tablette qui est en cause mais les sites qui ne sont pas à jour avec les technologies d'aujourd'hui.

Exemple.

Lu sur Dpstream

1) Ce qu'il faut savoir/avoir avant de lire les vidéos
de Sary » 25 Nov 2012, 19:34

Utilisez de préférence les navigateurs Mozilla Firefox et Google Chrome, [b]Internet Explorer marche mal et n'est pas adapté au streaming (Message du type "Internet a cessé de fonctionner"...).[/b]

Avec cet exemple, bien que l'on soit sous Windows le problème montre bien qu'on fait des sites incompatibles avec certains navigateurs internet.

Alors ou le concepteur du site s'efforce de rendre son site compatible avec le navigateur internet ou il doit trouver un logiciel qui permet de le rendre compatible.

CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...