Nicolas Perret Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour à tous et tous, hier j'ai installé sur mon xperia S "Plag inc". C'est le jeu pandémic, si certain le connaissent sur pc. D'ailleur je le recommande et il est gratuit. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.miniclip.plagueinc En jouant une petite demi heure mon téléphone est très très chaud. Pourtant la batterie était bien chargé. C'est t'il inquiétant ? y à t'il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Perret Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 personne peut me dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 normal qu'il chauffe non? car tu joue avec, moi aussi c'est pareil. PS: le jeu est en français? :) edit : Non il est en Anglais, et quand je lance la partie retour au menu :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.