Aller au contenu

Support voiture à 6 euros top !

Recommended Posts

Je lance un nouveau sujet car ce message s'est noyé dans un ancien...

J'ai commandé ce support voiture sur dealextreme.com : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1043

(Note : PAS DE FRAIS DE PORT, paiement paypal, 15 jours/trois semaines de délais, mais ça arrive toujours, j'ai commandé des centaines de trucs sur ce site), le dollar est de hong kong, donc ça fait le support voiture à 5-6 euros port compris. Il est nickel, tient très bien sur le pare brise et serre bien le tel. Avec une alim allume-cigare + câble USB/micro usb déroulant acheté sur le même site, c'est génial.

J'ai aussi acheté pour une misère deux câbles USB/micro usb et un adaptateur mini usb / micro usb.

Je posterai des photos pour les curieux, mais ce support il est nickel, il vient aussi avec des accroches pour les ailettes de l'aération, mais pas utilisées, je l'ai ventousé sur le pare brise. Il tiens super bien, ça fait 15 jours qu'il est ventousé et il n'a pas bougé.

Merci pour l'info, j'en cherche un également, donc j'attend tes photos avec impatience ;)

Bon, j'ai pris une photo de support installé dans ma voiture. Il est assez rigide, mais je l'ai fixé de telle manière qu'en position verticale il s'appuie légèrement sur le tableau de bord. On peut facilement le tourner d'un quaart de tour pour le mettre en position paysage, il y a des crans, il trouve facilement sa position et reste en place. Je n'ai pas noté de vibrations importantes, alors que dans cette position il n'appuie pas sur le tableau de bord. Une molette derrière le support permet de "serrer" la position globale, dans ce cas le bec de cygne ne bouge plus et on ne peut plus faire que des rotations avec les crans...

Pour la caméra, non il n'obstrue pas, mais dans la position que j'utilise elle voit la ventouse ! pour la réalité augmentée il faudra positionner la ventouse et le bec de cygne différemment.

Photo ici du support dans ma voiture en position ouverte : http://picasaweb.google.fr/micbuffa/DuHTCDesire#5478854138026231170

Alim allume cigare ici : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.34469 existe aussi en noir : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.30472

Modifié par toto2000

• 2 weeks later...
Bon, j'ai pris une photo de support installé dans ma voiture.

Photo ici du support dans ma voiture en position ouverte : http://picasaweb.google.fr/micbuffa/DuHTCDesire#5478854138026231170

Bonjour Toto,

2 choses:

- j'ai commandé le pied, et même si je n'en aurai sans doute jamais besoin, à 6 euros je ne pouvais pas le laisser là

- j'ai vu tes photos picasa "de mon HTC", et j'ai très exactement le même problème que toi (zone grise) sur toutes les photos envoyée depuis mon HTC directement sur Picasa. Est-ce que qq'un a trouvé la solution à ça?

Brubel

Merci Toto, ça j'avais compris.

Ca n'explique pas pourquoi il est impossible de uploader des photos depuis le HTC sur Picasa sans avoir cette horible zone grise. Le message HTC "uploaded completed" et puis le résultat sur Picasa catastrophique. Moi j'ai ça avec toutes les photos uplodées depuis mon HTC (mais j'ai plus essayé depuis 1 mois)

Brubel

Pour ma part j'ai acheté celui-ci, que je trouve beaucoup plus discret et classe :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350344927919&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123

et j'en suis trèèèèès content !! Reçu en une semaine, il est parfait !

Fixation simple, rapide et efficace (juste humidifier et clipser avec une languette)

Avec ses deux axes il s'oriente dans tous les sens possibles

fourni avec chargeur voiture d'une longueur suffisante (torsadé pour ne pas avoir de longueur inutile)

la prise casque est libre donc je peux le relier à mon autoradio

J'ai découvert l'utilité du mode voiture de Froyo, je ne peux plus m'en passer ! Que ça soit pour la musique ou navigation !

Merci les gars... Bon, j'ai recommandé ce support car il fait bien le boulot, y'a peut-être mieux... Le mien est depuis 1 mois dans la voiture. J'ai juste un soucis de chauffe quand je suis en GPS + allume alim allume cigare. J'ai un chargeur pas cher de chez dealextreme mais dans d'autres posts j'ai lu que le "vrai" chargeur HTC marchait mieux et arrivait à charger le tel alors que les autres n'y arrivent pas, provoquant un état de chauffe permanent quand on roule avec la navigation GPS.

Pour le mode voiture y'a une appli "car mode" sur le market, gratuite, qui fait comme le mode voiture de Froyo.

Merci ATP pour les flippers ! Oui, effectivement, j'en ai quelques uns que je retape quand j'ai le temps... Ceux en photo ont été restaurés mais j'en ai cinq ou six en attente de réparation ;-)

Sur dealextreme y'a du très bon, du moyen et du mauvais, je lis les reviews en général avant de commander sauf si c'est super pas cher... Y'a bcp de trucs qu'on retrouve chez casto, darty, nature et découverte, je veux dire : exactement les mêmes produits chinois, mais entre 3 et 7 fois moins chers. Toute la maison est équipée de lampes torches à led, accessoires wii, ds (acheté un écran de rechange pour 5 euros), outils de mesure électroniques (multimètres, pour les flippers, etc), de chez dealextreme... et y'a pas de frais de port. Tout arrive, même si parfois ça et 3 semaines...

Pour Picasa, oui, ça m'énerve aussi. Je n'ai pas retesté depuis la mise à jour du Desire... Je suppose que c'est la liaison qui a foirée ? Au début je n'avais jamais de soucis... Et je ne sais plus si j'avais transféré en wifi ou en 3G... Quelqu'un a fait des tests systématiques ?

Modifié par toto2000

@ toto

Toutes mes commandes de chez deal extreme son bien arrivées. Perso, je suis très gadget, et me suis acheté quelques pen laser, quelques cables, le dock pour mon désire, et une coque a 2$. Je suis vraiment content, même si les plugs allume cigar et autre usb devices, je me méfie un peu de la qualité (effectivement surchauffe et autres problèmes de tension). Pour les leds, j'ai un peu peur de voir des trucs électriques chinois dans mon plafond, mais me suis acheté des leds pour clignoteurs et feu stop de ma moto, j'attends la livraison.

Les prix son en $ américain (du moins chez moi) et pas en $ HK.

En ce qui concerne upload picasa, je n'ai plus eu l'occasion de vérifier si ca marche depuis dernière màj.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...