paspoil Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 bonjour quelqu'un a t-il dèjà eu un souci sur une tablette storex ezee tab 701 à la mise sous tension je m'explique je met la tablette sous tension et lorsque je veux acceder au menu rien ne se passe sur l'écran le sigle storex clignote et rien ne se passe quelqu'un peux m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel123 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 moi pareil storex ma donner une mise a jour mais je ne trouve pas le pilote pour la tablette ? si quelqu’un a une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Normalement le pilote est dans le zip de Storex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel123 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 merci lanning ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.