Sarti Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Salut à tous, je souhaite installer un fichier APK, donc j'ai téléchargé AppMonster sur mon Tattoo 1.6... J'ai mis les fichiers APK, j'ouvre l'application, touche Menu> Install, mes fichiers APK apparaissent puis aussi tôt ça revient sur la liste des applications installées... Que faire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Je ne connais AppMonster mais je te conseille Astro File Manager, avec lui tu as un gestionnaire de fichiers, et à la manière de ce que tu fais sur ton PC quand tu veux installer un logiciel, quand tu sélectionne un apk dans ce gestionnaire de fichier il te propose de l'installer sur ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 moi j'installe mes apk à partir de mon pc via HTCSync et ça marche nickel AppMonster je connais pas désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 AppMonster=AppManager c'est le nouveau nom c'est étonnant que ca ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.