Aller au contenu

Plus aucune connexion internet

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un SONY XPERIA S. J'ai ce matin, tenté de désinstaller (avec succès) certaines applications d'origines a Android.

Seulement, j'ai du faire une erreur car depuis, j'ai le message suivant Erreur de serveur ou Aucune connexion lorsque j'utilise le Wi-fi. Ce message apparait au lancement du Play Store et je ne sais pas trop quoi faire.

Je pense que j'ai du sans faire éxprès supprimer un fichier Google déstiné à Play Store...

Mais comment faire pour rétablir ça ? Tout le reste de mon téléphone fonctionne, il s'agit juste de Play Store.

Bonjour,

Suite à l'évolution de mon problème j'ai modifié mon premier message (je n'avais pas vu le vôtre, j'avais oublié d'activer le trafic des données...).

Merci pour votre réponse, mais il s'agit donc en faite que de Play Store et rien d'autre. Mon téléphone a déjà été mis à jour il y a 3 jours via le logiciel de Sony.

Merci.

Merci pour le lien, j'ai donc cliqué sur "Mise à niveau", l'application s'est donc bien réinstallée.

Et le message d'erreur a changé : Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RH-01])

><.

J'ai désinstallé ces applications, elles ne sont plus présentes.

En revanche, je viens de voir qu'il n'y a pas que Play Store qui est touché mais aussi tous les autre services Google.

Dont Gmail, Chat+ / Google+.

Connaissez-vous un depot ou est stocké des fichiers sources d'Android ou autre qui pourraient me permetre de rétablir la situation ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...