Aller au contenu

Mon Desire ne voit pas toutes les applis du Market...

Recommended Posts

Je viens de virer le root de mon desire pour repasser sur l'officielle et j'ai le même soucis que toi. Via recherche du market ou code barre.

Launcher Pro

ADW Launcher

Handcent SMS

HelixLauncher 2 (je trouve le 1)

Va falloir installer tout ça manuellement..

Idem avec un Desire ByTel non bricolé (uniquement avec la maj OTA)...

Ce qui est curieux c'est que je suis sûr d'avoir déjà installé Handcent auparavant (je l'ai viré depuis).

C'est pas le même plan qu'il y avait à la sortie du Desire (où Google n'avait pas encore entré l'identifiant du téléphone dans sa base) ?

J'ai Handsent SMS d'installé sur mon Desire (via le market), il était donc visible avant et, effectivement, il ne l'est plus, je viens de vérifier.

HTC me saoul un peu là...

Édit : je précise que cette "disparition" s'est faite après l'installation de la dernière MAJ (j'ai un Desire nu avec une ROM stock et je ne suis pas rooté).

Pour ma part :

HTC Desire Pack (hors opérateur) - Achat il y a 48 Heures

Rom d'origine en 1.21.405.2

Noyau : 2.6.29

Build : 1.21.405.2 CL174215

Logiciel : 1.21.405.2

Aucun changement effectué sur le téléphone, pas de mise à jour puisqu'il est déjà en 1.21.405.2 à la sortie d'usine.

SIM de chez Bouygues Telecom installée.

J'ai installé dès la mise en service de mon Desire Handcent SMS (soit il y a 48 heures).

Aucun soucis avec le Market, et depuis hier certaines applications comme Handcent SMS n'apparaissent plus.

Bizzare ...

Bonjour,

Je viens d'avoir un message du dév. de Handcent SMS, il m'informe qu'il est au courant et que c'est un problème temporaire lié à une mise à jour Google du Market.

Donc pas d'inquiétude, ce n'est pas HTC, ni la ROM qui est en jeux, mais simplement un Market qui est en mise à jour.

Cela explique également certains ralentissement du Market.

Cordialement

Fabrice

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...