Emmepi Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 J'ai une rom MoDaCo r3, et quand je cherche d'autres launchers Launcher Pro ADW Launcher Je n'ai aucun résultats dans la recherche... Mon Nexus les voit toutes, sans souci... D'où vient le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je viens de virer le root de mon desire pour repasser sur l'officielle et j'ai le même soucis que toi. Via recherche du market ou code barre. Launcher Pro ADW Launcher Handcent SMS HelixLauncher 2 (je trouve le 1) Va falloir installer tout ça manuellement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Idem sur Mon hero sous Sense... Aucune des applis que tu as cités sont visibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Idem avec un Desire ByTel non bricolé (uniquement avec la maj OTA)... Ce qui est curieux c'est que je suis sûr d'avoir déjà installé Handcent auparavant (je l'ai viré depuis). C'est pas le même plan qu'il y avait à la sortie du Desire (où Google n'avait pas encore entré l'identifiant du téléphone dans sa base) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Me concernant, j'ai installé Launcher Pro (sans changement de ROM depuis) , il y a tout juste deux jours... C'est donc assez étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 J'ai Handsent SMS d'installé sur mon Desire (via le market), il était donc visible avant et, effectivement, il ne l'est plus, je viens de vérifier. HTC me saoul un peu là... Édit : je précise que cette "disparition" s'est faite après l'installation de la dernière MAJ (j'ai un Desire nu avec une ROM stock et je ne suis pas rooté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefffr Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Orange, rom d'origine donc pas de maj OTA. j'avais DL handcent SMS + desinstal et la effectivement je ne le vois plus sur le market ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Le mien est sous 1.21 depuis une bonne semaine, MoDaCo ayant déjà cette release depuis un bout de temps... Mon Nexus qui voit tout, il est sous Cyanogen... Pire que l'ex-URSS ce Market... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Pour ma part : HTC Desire Pack (hors opérateur) - Achat il y a 48 Heures Rom d'origine en 1.21.405.2 Noyau : 2.6.29 Build : 1.21.405.2 CL174215 Logiciel : 1.21.405.2 Aucun changement effectué sur le téléphone, pas de mise à jour puisqu'il est déjà en 1.21.405.2 à la sortie d'usine. SIM de chez Bouygues Telecom installée. J'ai installé dès la mise en service de mon Desire Handcent SMS (soit il y a 48 heures). Aucun soucis avec le Market, et depuis hier certaines applications comme Handcent SMS n'apparaissent plus. Bizzare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Soit c'est un bug, soit HTC nous fait une crise de blocage aiguë digne d'Apple. Si ça se confirme je vais très vite rerooter et passer sous une rom nexus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Y'a un lien avec la sortie "officielle" de la MAJ par HTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour, Je viens d'avoir un message du dév. de Handcent SMS, il m'informe qu'il est au courant et que c'est un problème temporaire lié à une mise à jour Google du Market. Donc pas d'inquiétude, ce n'est pas HTC, ni la ROM qui est en jeux, mais simplement un Market qui est en mise à jour. Cela explique également certains ralentissement du Market. Cordialement Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Merci ! Wait & See donc... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Merci pour l'info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.