Fayçaler Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Tout d'abord bonjour ou bonsoir voilà j'ai installé la rom de ce site : http://www.modaco.com/topic/359990-androidarmv6-42-coldfusionx-3-for-the-zte-skate-cm101/ . L'installation c'est bien passé et surprise au démarrage où je veux rentrer mon CODE PIN l'écran ne détecte plus mon doigt pas moyen de faire une action j'ai réeesayé de la reinstaller ;toujours rien et comme je ne peux plus faire d'action je ne peux meme pas activer l'usb pour mettre une nouvelle rom je suis coincé aidez moi s'il vous plait :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour. As tu essayer de retirer la batterie et de la remettre ensuite tu appuie en même temps sur le bouton pour l allumer et volume bas et tu devrais voir apparaitre ton recovery. En espérant que tu as fait une sauvegarde avant. :P Moi aussi sa a beuger :) je vais voir plus tard là je suis sur une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayçaler Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 J'ai bien accès a mon menu recovery mais comme un débile j'ai oublié de faire une sauvegarde de mon ancienne ROM ! :( Aidez moi svp :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnave Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Faut que tu réinstalles la rom depuis la recovery en prenant bien soin de faire un format system en plus des wipes (data, dalwik, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayçaler Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Sans effet :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 As tu la possibilité de mettre ta carte SD directement dans ton pc pour y mettre une rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayçaler Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je crois que j'ai des emplacements juste pour les cartes SD pas pour les micro cartes SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Tu n'as pas d'adaptateur micro SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayçaler Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 C'est quoi ? Si c'est un adapteur du genre USB je crois pas J'ai une carte SD normal mais pas d'adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 OK bien je sais pas. Tu est toujours bloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayçaler Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Effectivement j'essaye de trouver des solutions avec les anglais du site modaco et avec vous si je ne trouve pas j'achèterai un adaptateur micro SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Donc tu n'as pas de backup dans ton clockworkmod. Effectivement j'essaye de trouver des solutions avec les anglais du site modaco et avec vous si je ne trouve pas j'achèterai un adaptateur micro SD Oui c'est sur :P .BON courrage. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayçaler Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Merci de ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.